Se connecter &rsaquo ; Forums &rsaquo ; Questions générales &rsaquo ; Création de logo &rsaquo ; Répondre à : Création de logo
-
Merci pour ta réponse Clotilde.
Effectivement, AI reste la référence… sauf que je n’ai pas les compétences requises pour en tirer pleinement parti, et pas le temps ni l’envie d’y mettre l’énergie pour m’y former.
L’avantage de Looka, c’est que j’y ai trouvé mon bonheur en termes de graphismes et logo, mais surtout que sur base du logo créé, toutes les déclinaisons possibles et adaptées sont offertes, dans le but de gagner du temps. Et néanmoins, les modifications restent possible indéfiniment, ce qui fait qu’on n’est pas figé dans le temps, et qu’on peut subtilement faire évoluer le graphisme au fil du temps, voire même changer radicalement.
Alors certes, la personnalisation est probablement bien moindre qu’avec AI, mais on dispose quand-même des fichiers vectoriels que l’on peut encore au besoin retravailler et peaufiner.
Les commentaires que j’ai pu lire concernant la plateforme Looka semblent élogieux, mais difficile de savoir s’ils sont vraiment objectifs et désintéressés.
Au pire, vu le montant vraiment peu élevé (7,99/mois), je pense tenter le coup et aviser en cas de déception.
Merci encore pour ton avis ! 🙂