Se connecter &rsaquo ; Forums &rsaquo ; Support &rsaquo ; Support ateliers

  • Support ateliers

    Publié par Jessica sur 27/07/2023 à 17:39

    Bonjour,

    Y a-t-il un endroit où sont « stockés » les supports des ateliers ? Je recherche celui de la semaine passée et de cette semaine. Merci

    Clotilde a répondu il y a 8 mois, 1 semaine 2 Les membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Jessica

    Membre
    30/08/2023 à 08:57

    Bonjour. Les supports des ateliers ne sont pas mis à jour depuis un moment. Cela veut-il dire qu’il n’y en a pas ou que la mise à jour ne suit pas ??? C’est assez ennuyeux … J’attends que les cahiers soient dispo pour regarder les replays.

  • Clotilde

    Administrateur
    30/08/2023 à 11:18

    Bonjour Jessica,

    Certains ateliers peuvent ne pas avoir de cahier (de support). C’est le cas de “Booster sa valeur”.
    Pour l’atelier du jour, il n’a pas encore été mis à disposition, mais ça va venir 😉
    Merci en tout cas de nous faire remonter cela et pour ton assiduité !
    Belle journée.

    • Jessica

      Membre
      30/08/2023 à 12:31

      Bonjour Clotilde,

      Merci pour ta réponse ultra rapide !

      Si je compte bien, il y a 3 ateliers où les supports ne sont pas dispo (sans compter aujourd’hui). Est-il possible de vérifier ?

      Merci d’avance.

      • Clotilde

        Administrateur
        30/08/2023 à 12:51

        Oui, c’est ça 3 ateliers n’ont pas encore leur cahier.

        Deux sont en cours de correction et mise en page et le troisième est en cours de rédaction. 🙂

        • Jessica

          Membre
          14/09/2023 à 19:59

          Bonjour Clotilde,

          Toujours pas d’évolution ?

          Merci pour le suivi.

          • Clotilde

            Administrateur
            18/09/2023 à 07:54

            Bonjour Jessica,

            Désolée pour mon retour tardif !
            Oui il manque toujours les cahiers. En fait la personne qui fait les mises en page a été en vacances et elle est débordée depuis son retour. Mais nous l’avons relancée pour qu’elle passe les cahiers en priorité. Toutes nos excuses pour ce désagrément et bonne journée à toi.!

Log in to reply.